Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
1 mars 2013

Tout ce qu'il voudra tome 1 et 2

 

résumé:

Une jeune employé de bureau croise tous les matins un bel homme ténébreux qui la fait fantasmer. un matin, ils se retrouvent seuls dans l'ascenseur .....qui est ce mystérieux inconnu qui fait vibrer tout le corps de Lucy ?

 

Mon avis:

Parlons tout de suite de ce qui fache : le format . J'étais avertie du peu de pages des épisodes, mais même avertie, j'ai été surprise en voyant arriver les livres minuscules! Le temps d'un bain, j'avais lu les deux tomes, c'est vous dire... Moi qui aime les romans interminables, j'étais vraiment déçue !

Quant au contenu, le 1er livre m'a un peu déçarçonné. J'ai fini la saga 50 nuances il y a peu de temps, et malgrè quelques similitudes, le style est beaucoup plus "rentre-dedans" (si je puis dire!) dans cette saga !

On n'a pas le temps de dire ouf que l'héroïne est déjà plaquée contre le mur, haletante et la culotte a terre.... peu de romance, peu de suspens, peu de sentiments.

Le second livre n'a que 60 pages pour nous livrer pas beaucoup plus de renseignements sur les personnages. On n'a que très peu de psychologie, aucun renseignement sur Jeremiah, ses intentions profondes, ce qu'il attend de Lucy (sinon le sexe), pourquoi elle..... Elle n'a pas l'air de comprendre mieux que nous d'ailleurs.

Néanmoins, le format tient en haleine, si peu de pages, on veut en avoir plus ....et puis je m'interroge sur la suite, va-t-on découvrir des mystères concernant ce bel homme ? Peut-on espérer une romance? jusqu'où vont aller les ébats des deux héros?

Je pense donc continuer l'aventure mais un gros livre unique, ça aurait quand même été plus simple !

Publicité
Commentaires
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité