Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
4 août 2012

VErtige

Vertige Tome 2 : Damnés

Présentation de l'éditeur
Tout juste sortie du cauchemar de Sword and Cross où anges et démons se sont entre-déchirés, Luce a dû se séparer quelques jours de Daniel... Folle de joie à l'idée de le revoir, elle apprend avec désespoir que leurs retrouvailles seront brèves. Daniel doit en effet traquer les Bannis, des immortels, qui cherchent à la tuer. En attendant, il la place en sûreté à Shoreline, un lycée huppé près de San Francisco, d'où elle ne doit pas sortir. Elle entre dans la section des " Néphilim ", des descendants d'anges aux pouvoirs particuliers, et fait la connaissance de Shelby, Dawn, Jasmine, et Miles, un garçon charmant. Là, Luce apprend aussi que les " ombres " qui la terrorisaient, en réalité des Annonciateurs, pourraient l'aider à découvrir ses vies antérieures. Daniel s'entêtant à ne rien lui révéler de son passé, Luce veut comprendre ce qui l'empêche de vivre pleinement son amour et cherche corps et âme à déjouer la malédiction qui s'acharne sur elle.
 
Mon avis:
DAmnés m'avait ravi, je déchante un peu avec cette suite. On change de décor, de lycée, mais au fond rien ne change.... de nouveaux amis, Daniel toujours mais moins présent, ce qui gache un peu l'intrigue amoueuse. Luce découvre des choses mais trop peu à mon goût, ça manque de drame, tout est chuchoté mais rien n'éclate au grand jour, et c'est dommage. Seule la fin chez les parents de Luce m'a fait vibrer un peu . J'espère que le tome 3 me redonnera le pep's que j'avais trouvé dans le premier! et que Luce trouvera un peu de matière en tant que personnage principal.
Publicité
Commentaires
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité