Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
20 mai 2012

Sculpteur de récup'

Au détour d'une exposition de collections et objets variés, je suis tombée sur  de drôles de scuptures, des bestioles, des visages, des personnages, en métal .... jusqu'ici, rien de rare me direz-vous ! Mais uniquement travaillées avec de la récup' ... De l'art de transformer une vieille pelle rouillée et un pince en vieux bonhomme à moustache :

 

une vieille hache?? non, un ptit chien sympa !!!

Des bêbettes!

UN chevalier:

Un gros coup de coeur pour l'araignée que je trouve splendide!!!

 

Ces oeuvres sont signées Frédéric HATON ,  avec un site ici   et des prix accessibles ( à partir de 30 euros pour les petites pièces ). Moi j'ai beaucoup aimé et mes filles aussi !!

Vous aimez???

Publicité
Commentaires
C
Un nouveau site internet a été créé, avec les dernières nouveautés.<br /> <br /> http://www.frederic-haton.book.fr <br /> <br /> Merci pour cet article<br /> <br /> <br /> <br /> Camille
M
C est original ça me plait bien :)
L
L'araignée, plus vraie que nature!
Q
Effectivement c'est très rigolo et fallait y penser...<br /> <br /> bzz et douce journée.
N
Rigolo, mais je ne me vois pas avec ça chez moi ... dans le jardin, peut-être ...
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité