Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
16 décembre 2011

jeux sur la blogo

Allez, ptite récap des jeux sur la blogo, pour essayer de rajouter des cadeaux sous le sapin!!!

Chez Jennifer, du blog De fils en boutons, on peut gagner des sacs à tarte super jolis!! et puis en passant, on lui souhaite un joyeux anniversaire pour le 29 décembre, même si c'est en avance!!!

DSC05898

Chez la fée chocolat, on peut gagner aussi ! et ça fait envie !!

http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/93/67/img_0517.jpg

A pois c'est tout propose de gagner ce magnifique ensemble.... sous le sapin, ce sera beau , non ???

P1110106

Joyeux blog'anniv à L'armoire des douceurs, qui offre un tableau fait main pour l'occasion !

Montages1_1

Vous connaissez les bijoux de Loïs??? non??? dommage, elle fait gagner de jolies choses ce mois-ci !

Ma copine  Wendy  fête les 2 ans de son blog !!!! elle fait gagner des trucs chouettes , et moi j'aime bien Wendy alors je joue et je relaye !!

70734267_p

 

et puis toujours ici même, pour gagner des cartes de voeux Tutti Frutti , c'est ICI, et jusqu'au 30 décembre!

100_8556

Alors  vous voyez bien que c'est Noël sur la blogo !!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
ah oui l'ensemble avec les pommes je craque !
W
Et moi je taime bien aussiiiiiii je pense svt te lire et prendre des idees lecture ;-)<br /> merciii
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité