Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
3 décembre 2011

anniversaire Princesses et chevaliers!

Fin novembre, mes ptits nains ont eu 6 ans. Ils ont voulu un anniversaire princesses et chevaliers, alors hop hop, c'est parti !!

gateau chateau, fastoche !

100_8477

Atelier fabrication d'épées: carton, feutres, papier d'alu et voilou !!!

100_8460 gars masqués

Atelier couronnes pour princesses et déguisements bien sur!

100_8464  100_8466

 

et que de bons souvenirs pour mes loulous !! Comme quoi, il en faut peu .....

Publicité
Commentaires
M
carrément une armée de chevaliers !! waoouu !
N
Ah les princesses et les chevaliers, ça marche toujours ! J'ai fait le même thème pour les 8 ans de Benjamin en janvier dernier. On commence déjà à réfléchir pour le prochain ... qui va vite arriver ! <br /> <br /> Bon anniversaire à Abel et Inès ! <br /> <br /> Sympa le gâteau aussi !
Q
ah ah, tu ne les as pas fait en en tissus, les épées ? Qu'elle chance j'ai eu...<br /> bzz
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité