Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
15 octobre 2011

swap à la découverte de nos régions, fin !

J'ai reçu cette semaine, le colis envoyé par Faby, pour le swap "A la découverte de nos régions".

Il sentait bon La Réunion, les épices, un parfum d'ailleurs qui m'a envouté.... Mes enfants ont été gaté et moi encore plus!!!

100_8060

En ouvrant, j'ai trouvé un boîte à secret prometteuse, avec un joli dessin dépaysant!

100_8061  100_8063

Des paquets si jolis qu'on les a ouvert du bout des doigts, je dis "ON" car mon gugusse a voulu m'aider forcément!

100_8066

100_8067

100_8068

Voici un aperçu des nombreux cadeaux que j'ai trouvé:

des épices avec un livre de recette home made, d'ailleurs, je v tenter les beignets de bananes cet aprèsm, hop !

De la confiture de goyavier, c'est pas merveilleux ça????

Des bonbons et un livre sublime pour mes enfants

Du chocolat à la canelle

un livre pour moi en langue créole, je me marre en lisant ça, c'est trop drole !!

Des petits secrets de sirène dans des flacons tout mignons

une grille de point de croix représentant une fleur de sa région.

et une jolie carte bien sur!!

 

Merci Merci Merci Faby, et on continue les mails , c'est le début d'une belle amitié je pense!

Vous voulez savoir ce que j'ai envoyé?? c'est ici.

Si vous êtes curieuses, allez voir ce qu'ont envoyé les autres participantes:

Publicité
Commentaires
J
Super Faby t'a bien gâtée !!!! Je suis ravie que tout se soit bien passé. <br /> Bisous
L
Que de cadeaux!<br /> Et le mien, tu l'as reçu?<br /> Parce-que cela fait au moins 2 semaines que je l'ai posté...
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité