Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
3 octobre 2011

swap à la découverte de nos régions

Jennifer, du blog De fils en boutons nous a organisé un joli swap intitulé "A la découverte de nos régions".

J'ai eu le plaisir de faire un binome avec Faby, qui habite à la Réunion , à qui j'ai envoyé un peu de ma Bourgogne... au programme: de la gatronomie (adaptée puisque ma swappée est végétarienne), de la verdure,et des vaches !

100_7855

Elle a trouvé dans mon colis:

-un tablier avec un tissu vache rigolo, cousu main bien sur !

-une mignonne vache lumineuse

-un carnet "vaches"

-un livre sur des faits étranges qui sont survenus dans ma région.... eh oui, nous avons tous nos légendes locales!!

-un petit calepin de recettes bourguignonnes végétariennes, fait main aussi.

-une bouteille de crême de cassis, emblématique de la Bourgogne, qui ,accompagné de vin blanc, est le roi de l'apéro chez moi!! Vive le kir !!

J'ai accompagné le tout d'une carte postale qui reste dans mon thème! et j'espère que tout cela lui aura bien plu !

J'ai eu un immense plaisir à partager ce swap avec Faby, nous avons fait des échanges à thèmes via mails, des photos spécifiques, l'hiver dans nos régions, les coutumes locales et les dialectes et expressions de chez nous, c'était extra!!! j'ai vraiment hâte de recevoir son colis et merci à jennifer pour l'organisation de ce swap au top !!

 

Publicité
Commentaires
Q
J'adore les légendes des régions. Tu as fait un super choix pour lui envoyer... elle va être gâtée.
J
Super cet envoi !!! Je t'emprunterais la photo pour la mettre dans la catégorie du swap sur mon blog. <br /> Je vois que le contact est super bien passé et que vous avez partagé l'échange au delà du swap c'est génial !!!<br /> Bonne soirée.<br /> bises<br /> Jennifer
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité