Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
30 août 2011

Moments de vie n°12

Honte sur moi, j'ai loupé le rendez-vous de Franny depuis plusieurs semaines...mais aujourd'hui, c'est reparti !!!

DAte: mardi 30 aout 2011

JE PENSE:  qu'il faut que j'aille à l'école tout à l'heure pour continuer de préparer la rentrée...pfff pas envie !!!

JE REMERCIE: mes BP de m'avoir rapporté des clopes du Portugal (arff pas bien de fumer je sais..), c'est quand mm bien moins cher!

J'ESPERE: que mon chéri ne va pas trop s'ennuyer les 5 prochains mois (il a eu un retrait de permis..oups!)

JE SUIS HABILLEE: jean Levi's, t-shirt gris

JE LIS: Apocalypse bébé de Virginie Despentes

  

J'ECOUTE: Selah Sue ... sacrée ptite bonne femme!!!!j'adoooore!


Selah Sue - Raggamuffin 

HIER J'AI REGARDE :  un reportage sur l'autoroute l'été.... en cousant, donc pas vu grand chose!

JE VOIS PAR LA FENETRE: un joli soleil

J ENTEND DANS LA MAISON: la télé

JE SENS DANS MA CUISINE: le chocolat chaud, je suis en train de déjeuner.

JE CREE: des petites choses pour finir mes swaps et cadeaux de jeu

JE DOIS FAIRE D ICI MA PROCHAINE LISTE: coudre un pyjama pour l'énorme doudou de la fille d'une copine, mais je crois que ça va attendre....

JE PARTAGE UNE CITATION: " De toutes les écoles que j'ai fréquentées, c'est l'école buissonnière qui m'a paru la meilleure." Anatole FRANCE   : ça résume mon état d'esprit à une semaine de la rentrée....

JE PARTAGE UN BLOG: celui des Albums en maternelle, qui me simplifie grandement le travail de rentrée quand je veux bosser un album !! Merci !

JE PARTAGE UN BILLET DE SON BLOG: celui des fiches sur les pompiers, ce sera mon thème de 1ere période

JE PARTAGE UNE PHOTO PRISE DANS LA SEMAINE :

On se demandait pourquoi  le boudin de la piscine était percé ...... hier soir mystère résolu !!! Merci qui ???

Merci Moustache !!!

 100_7798 

Publicité
Commentaires
G
Quelle fripouille, ce chat !!!
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité