Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
6 juin 2011

bloggeuses généreuses!

 Je reçois dans ma boîte aux lettres, des petites choses qui me donnent le sourire, me réconfortent, me font rire, m'épatent, me font saliver, me font rêver... Et surtout me touchent profondément!!

Comme ce petit paquet de la part de Gwen qui a pensé à mon anniversaire, juste comme ça, et qui m'envoie un superbe marque-page façon kokeshi, un livre qui me fait bien envie, et une jolie carte! Mille mercis ma chère Gwen !!!!

100_7069

 

Et puis un grand merci à Virginie B. , chez qui j'ai gagné une boîte en fer collector La paille D'or avec forcément, un sachet de ces biscuits qui croustillent que j'aime tant!!!ça valait le coup de raconter un secret de cuisine, non ???

100_7070

Publicité
Commentaires
M
de petites attentions qui vont toujours droit au coeur !
Q
Un secret de cuisine comme celui de la tarte à la mélisse ? MMMh
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité