Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
10 avril 2011

Liste de moments de vie #3

 

Franny a lancé l'idée

et j'ai suivi ...c'est parti !

 

Je pense à :  faire les valises pour partir en Espagne samedi .... trop hâte!!!!je ne pense plus qu'à ça !!!

Je remercie: le soleil d'avoir tant brillé ce week-end, c'est un vrai bonheur ce beau temps, j'adore!!

J'espère: que le beau temps sera de la partie pendant nos vacances, je me vois déjà sur la plage....

Je suis habillée: en sarouel noir et débardeur blanc, pieds nus.... l'été quoi !!

 Je lis: bah rien, j'ai tout fini .....Je vais attaquer L'enfant des neiges de Marie-Bernadette DUPUY, puis Le rossignol de Val-Jalbert du même auteur, qui fait partie de la sélection trimestrielle du Club Lecture

J'ecoute: un vieux truc de A-ha ...nostalgie années 80... "Hunting high and low", vous vous rappelez???



Hier, j'ai regardé: mes enfants jouer dehors , on a fait un barbecue et on a traîné, il faisait bon!!

Je vois par la fenêtre: l'herbe tondue... pauvre zhom qui ne fait que ça en ce moment ....5000 m² de terrain, c'est chouette mais c'est grand!!

J'entends dans ma maison: les rires des enfants qui jouent à la salle à manger.

Je sens dans ma cuisine: ça sent la quiche mais elle est déjà toute mangée!!! 

Je crée: rien cette semaine..pas le temps!!

Je dois faire avant ma prochaine liste:  finir de préparer l'anniversaire de mes deux loulous... on triche, ils sont de novembre, mais c'est pas rigolo en hiver alors on fait la fête mercredi, en même temps qu'une petite copine de leur classe.

Je partage une citation: " Soleil, soleil, viens me réchauffer...ahhhhh!! Apporte la chaleur, aux enfants, aux fleurs, allume-toi Soleil , comme un grand radiateur" comptine de maternelle!!! lol

Je partage un blog: http://wendywonderland.canalblog.com/

Celui de Wendy, pour fêter la naissance d'Isaac !!

Je partage un article de ce blog: http://wendywonderland.canalblog.com/archives/2011/03/28/index.html

Pour la frimousse à croquer de ce bébé! Bravo à la maman !

Je partage une photo prise dans la semaine: la jolie tonnelle que nous avons mis sur la terrasse! j'adore!!

Publicité
Commentaires
F
ca sent l'été !!!!<br /> Bonnes vacances alors, qui je pense, seront très ensoleillées en Espagne !!!<br /> Bisous
M
hhumm ce soleil ça donne envie :)
F
Bonnes vacances,<br /> Flo
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité