Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
7 février 2011

taguée!!

Ahhhhh ,elle m'a eu .... je suis touchée!!!! Je me meuuuuuurs!!!!!

Ouf, non,  j'ai juste été taguée par Tili Pikétoile  de ses 8 pattes!!!

Le principe de ce tag: Remercier la personne qui vous l'a envoyé, partager 8 choses sur vous-même et passer le relais à 8 autres personnes.

Allez, c'est partiiiiiiiii !!!

Merci ma chère Tili Pikétoile..... d'abord, parce que c'est mon premier tag et que je trouve ça super rigolo ! Merci aussi pour ton blog plein de couleurs et de bonnes idées! Et puis merci d'avance pour le colis que tu m'enverras en mai puisque ce sera mon tour d'être la reine! Nous participons ensemble au swap anniversaire de chez swapandco.

Ensuite.....8 choses sur moi que vous ne savez pas  !!!!

1. Bonjour, je m'appelle Oujette, j'ai 32 ans et je suis accro aux jeux vidéos .... ( "bonjourrrr Oujetttttttte!!!!" à reprendre en choeur !) et même à Pokémon version perle sur DS! Non, Tili, tu n'es pas seule !!! Comme toi mon amie, j'adore  !! Que ce soit plateforme ou jeux de roles peu importe! Mario, Spiro, Resident Evil, Final fantasy, Crash Bandicoot..... tout cela, oui, c'est vrai, c'est trop bon !!!!!

2. Je suis la reine du Blindtest . Vous savez les jeux d'écoute musicale où il faut reconnaître titre, interprète juste en entendant les premières mesures..... j'suis imbattable!!! Surtout catégorie générique télé.... pfff une killeuse!D'ailleurs,  j'aimerais trop articiper au jeu de Nagui "N'oubliez pas les paroles" mais j'suis jamais sélectionnée par téléphone... c'po juste....

3. Je suis une très mauvaise menteuse... genre c'est écrit sur mon front "JE MENS" et ça clignote dès que j'ouvre la bouche!!

4. Bordélique au plus haut point.... et même pas honte! Et feignante avec ça, oui M'sieurs , dames!

5. Je déteste faire à manger. Que ce soit au quotidien ou quand j'ai du monde, j'ai horreur de ça, c'est une torture. La phrase qui tue c'est "qu'est-ce qu'on mange????" et là, j'me liquéfie.

6. Je mange des trucs trooooop bons en cachette de mes gosses et même je les planque pour pas qu'ils les trouvent! Niark niark niarkkkkkk !!!

7. En CM2, j'ai fait une chorégraphie sur "La vie, la nuit" de Début de soirée ,avec ma meilleure amie, toutes les 2 sur scène à la kermesse de l'école......(là, vous riez, je le sais.... mais vous n'aurez pas les photos!!!!JAMAAAAIIIIIS !!!!!! )

8. Je chante très très bien!

Allez, c'est mon tour de taguer les copines, il en faut 8 je crois! Je choisis donc ....

Mavada

Martine

Alexenvrac

Wendyetcie

Gwen

Celys

Acesse

una idea

C'est à vous les filles!!!!

Publicité
Commentaires
W
bon ouf c'est bon j'y suis arrivée ;-)
W
bon demain je m'y attele ;-)
U
MERCI beaucoup oujette pour ce tag !!!! <br /> <br /> J'ai bien rigolé en lisant tes réponses!!<br /> <br /> Je crois que je vais avoir du mal à trouver 8 personnes vu que je viens de taguer ! mais je vais tenter le jeu !!!
T
A quand un week-end jeu vidéo et grignotage de cochonneries !?<br /> Merci d'avoir joué le jeu ;) Biz
M
Comme Alex, j'suis trop contente aussi mais (car il y a un mais bien sûr ;o) Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire?!!!!! Bises ma chère Swappée!
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité