Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
8 février 2011

cadeaux à gogo !!

Le facteur est mon ami ... en ce moment, il me dépose des merveilles, des gentillesses, des cadeaux et des sourires, c'est pas super, ça ???

D'abord un grand merci à Alexenvrac pour le projet dont je vais bientot vous parler et qui  me plait énormément! Et puis pour son grand coeur, car apprenant que mon Gugusse n'avait pas reçu son cadeau suite au concours de sapin de Noël,elle lui a envoyé un cadeau pour le consoler...et ça,c'est trop chou !!! Des autocollants, un jeu de 7 familles et des nounours à la guimauve.... ils étaient 6 mais arfff on a déjà fait un sort aux 4 autres !! Miammmm !! Et une carte sympa comme tout !!

Merci merci du fond du coeur Alex!!

000_0311_1_

et puis un immense merci aussi à ma copine Mavada, qui a envoyé un paquet à mes 3 nains, gagnants de son concours de coloriage !! Youpiiiii !!! J'ai même eu droit à un cadeau moi aussi, trop sympa!!! Un bracelet liberty pour moi et ma Loutre, un beau protège carnet de santé pour Abel et un sac trognon pour mon Ninou ! Imaginez leurs sourires !

Allez vite voir sur son blog et surveillez la bien, je crois savoir qu'elle ne va pas tarder à ouvrir une boutiquette! ;)

000_0314_1_

000_0312_1_

Merciiiiiiiiiiiiiii ma biche!!!

Publicité
Commentaires
A
mai de rien, ce sont vraiment des bricoles mais l'important est qu'il ait un petit quelque chose...
M
Super que ca leur ait plu.. ouf lolll<br /> gros bisous
M
C'est tout trop bô!!!<br /> Et c'est quoi ce fameux projet?!!! ;o)<br /> Bises
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité