Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
23 novembre 2010

Lieu de création

Viriginie B nous demande notre lieu de création... je n'en ai malheureusement pas!

Mais quand je regarde les magasines de déco, les émissions sur les maisons, je craque toujours pour les ateliers attenants , style cabane de jardin,petite véranda...atelier indépendant et chalheureux! Comme celui-ci ... Je ne sais pas comment est l'intérieur mais de dehors, il me plairait bien !!

atelier

Publicité
Commentaires
K
j'en veux un aussi !
I
je connais !!!!!!!!! il me semble que c'est aux portes de Paris, j'ai lu l'article dernièrement, dans un magazine chez le toubib, et l'intérieur est ... à tomber de ton siège d'ordi et d'y rester par terre !!!
V
O! oui un petit coin au fond du jardin, je prend aussi !
M
L'atelier et le jardin qui va avec, j'achète tout de suite! Oui, ce serait vraiment sympa :-)
K
à moi aussi il me plait, tout me plait le cadre et l'esprit. rêvons un peu!
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité