Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
15 novembre 2010

Faites vos jeux!!!

Allez, quelques ptits jeux sur la blogo... je sais, je gagne jamais, mais m'en fous, j'suis tenace!!

Chez Karine, un splendide calendrier bonhommes à  gagner!! Je vous montre le mois d'aout... surtout parce que je kiffe le mug!!!! So Cute!

DSCN13250001_1

Stephaniebricole de jolies choses et j'aimerais bien gagné les boucles d'oreille n°10.. pas vous???

58375906_p

Chez Coeur d'Ange Heureux  vous pouvez choisir votre peluche préférée parmi ces petites merveilles...La mienne ce serait Happy chat !! J'aime sa bouille!!


Chez Maraboutd'ficelle il a des suprises..... ça vous tente??? moi les surprises, j'aime trop !!


Paprika Cotton ,c'est une fille généreuse: 75 euros de patchwork à gagner !Moi qui grogne toujours que je n'ai pas de tissus, ça ferait mon bonheur!!



Vanille Fraise met nos mimines au chaud et invite à gagner des manchons trop beaux! Celys, t'as vu ??!! y a des loups!!!!lol

allez, si je gagnais cette fois???

Publicité
Commentaires
C
en tout cas, l'inscription est validée chez moi... bonne chance !!!
K
merci de jouer avec moi !
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité