Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
30 juillet 2010

blog en vacances!

Je pars en vacances demain  donc je suspend le blog jusqu'au 15 aout ainsi que les défis et challenges en cours (surtout la chaine de livres que je n'oublies pas mais pas de commentaires reçus donc personne pour continuer... je suis un peu triste que personne ne veuille continuer :(( ) .. sauf le challenge cartes postales bien sur (j'emporte toutes vos adresses au chaud dans ma valise!! ).

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances ici ou ailleurs!!!

gros bisous!!

Publicité
Commentaires
O
pas de soucis!Laisse moi ton adresse: Merci !!
M
Belles vacances à toi Oujette ! merci pour ton com', je veux bien une carte aussi ;-)
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité