Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
13 juillet 2010

1 an!!!!

anniversaire1

JOYEUX ANNIV à mon ti blog!!!!

Ben oui, ça fait un an que je suis présente sur la blogosphère ...

Pas 1 an que j'y prospère youplaboum puisque je m'y suis réellement mise depuis peu, mais il est né d'un swap, donc tout à fait dans l'air du temps, dans l'esprit d'échange et de partage avec d'autres, inconnues ou pas, ou plus, ou bientôt plus!

Donc joyeux anniversaire à moi-même, à mon blog et à toutes celles et ceux qui me suivent de près ou de loin dans cette aventure qui m'emballe un peu plus chaque jour!!

1972957719_small_1

Publicité
Commentaires
O
oui oui, ça se voit, mais ça fait très plaisir! :D
S
PS : ça se voit que je suis en train de lire tous tes articles en arrière ? mdr
S
J'oublie tout le temps de regarder, donc là cette fois c'est bon tu es dans mes favoris sur la barre de mon navigateur donc je viendrai bcp plus régulièrement te lire puisque je trouve ton blog vraiment très sympa ;o)
O
Merci ma biche.. je savais pas que tu me lisais assidument!! ça me fait chaud au coeur!! gros bisous !
M
Bon anniversaire à ton blog!!!<br /> <br /> je passe régulièrement et je le trouve trés sympa!!!<br /> Continue comme ca, surtout ces derniers temps on a de la lecture!!!<br /> <br /> Bonnes vacances!!!Bisous!!!
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité