Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
28 juin 2010

ZENNNNNNNN !!!

C'est fait... je me suis penchée au dessus de la marmite à swaps et je suis tombée dedans!!pffffff !!!

On m'avait bien dit "Fais gaffe, c'est dangereux, tu y mets la tong et c'est tout le paréo qui part avec !!" mais moi, naïve, je fouine, je surfe, je sous-marine d'autres blogs, et je m'entend faire des "ha ouhais!!!!!" "tropp biennnnn!!!' "trop coooool!!!!", et hop hop,

1 questionnaire, 1 mail, 1 idée, 1envie..... et encore 1 swap!!

Mais celui-ci, c'est pour mon bien !!! Siiiiiiiii !!! c'est un swap zen, c'est ce qu'il me faut après tout le remue-ménage de ces derniers jours (d'ailleurs Virginie B, mon collage bilan photos de juin ne va pas tarder, je suis encore dans la course)  !!!

Je vous le présente:

cliquez sur l'image pour nous rejoindre sur le blog!

swapzen

Le Colis

 

Il devra contenir:


-  2/3 livres.  Ils peuvent être d'occasion à condition d'être en bon état et doivent se rapporter au zen (relaxation,  pensée positive, bonheur, massage, yoga... bref, tout ce qui se rapporte au bien-être, même un roman si vous en trouvez un). J'autorise 1/2 magazines maximum, toujours sur le même sujet

 

- 1 cadeau zen (photophore, carillon, tasse, jardin, bougies, huile de massage etc)

 

- 1 cd de musique zen

 

- 1 marque-page zen

 

- 1 image, photo ou carte postale zen

 

- Quelques gourmandises (évitez le joint, même si ça rend zen ^^)

Ca me fait tout de suite penser au site  http://www.revolition.org/   qui prone la pensée positive pour changer le monde... d'ailleurs ça fait un bail que j'ai pas été sur le forum .. surement pour ça que la France a perdu à la coupe du Monde, j'ai pas fédéré les pensées positives !!!C'est pas la faute à Raymond, c'est ma faute!!!! Hannnn !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
;-)
O
ravie de faire partie de l'aventure!!
L
Il est marrant ton billet (^_^)<br /> Moi aussi, je suis tombée dans la marmite à swaps.<br /> J'en ai fait 5 depuis le début de l'année, et j'en ai... hum... 4 en cours (jusqu'à Septembre) ('^_^')<br /> Bienvenue parmi nous en tout cas, contente de découvrir un nouvelle blogeuse (^_^)
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité