Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
26 juin 2010

nouveau SWAP!!

Et voilà, je me suis inscrite à un nouveau swap qui me plait terrrrrrriiiiblement!!!

54590871_p

c'est un swap loup ! aouhhhhhhhh!!!!!!

C'est un swap mélant littérature de jeunesse, bricol'and co et tout ça sur le thème des loups! ça va être chouette!!!!!

  • Date d'inscription : jusqu'au 5 Juillet 2010
  • Nombre de participante : 30
  • Date d'envoi des colis : dernier délai le lundi 6 Septembre 2010

Le colis devra contenir......

  • Un livre sur le loup (faites découvrir à votre swapée un livre que vous aimez particulièrement et qui parle du loup !)
  • Un accessoire cadeau (acheté ou fabriqué en rapport avec votre livre, même univers/thème : doudou, marionnette, petit personnage…)
  • Un joli papier cadeau (emballage)
  • 1 marque page. Il peut être fabriqué ou acheté
  • Une jolie carte toujours en rapport avec le sujet de votre livre

Il reste des places pour celles que ça branche!! venez nous rejoindre en cliquant sur ce " loup bar" !!!

Publicité
Commentaires
O
Chouette Virginie!! ravie que tu nous rejoignes!! ;)<br /> <br /> Ladyscar, j'y cours!!!
L
Bonjour Emmanuelle,<br /> Je t'ai répondu pour le Swap Zen.<br /> Dépêche-toi de m'envoyer un mail si tu veux participer!<br /> Bises (^_^)
V
me suis inscrite !
V
j'adore le loup, je vais voir !
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité