Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
24 juin 2010

Troc

Si comme moi vous êtes mordues de lecture, de romans, de pages, de lignes, d'intrigue, de couvertures attrayantes, d'odeur de colle d'imprimerie, de marques-page ou de pages cornées... vous allez aimer ce site!

Plutot que d'acheter ( car c'est un gouffre! ); j'ai décidé de troquer!! J'admet que mon esprit Bab' et Woodstockien a toujours été attiré par l'acte en lui-même... échanger, troquer, donner envie de lire à son tour... j'avais d'ailleurs testé les "remises en liberté" de livres (un grand moment que la libération de "Autobiographie d'un courgette"... le rayon fruits et légumes d'Atac de mon patelin s'en souvient encore!! )

Grace à un système de points qui ne vous coûte rien, vous puvez facilement recevoir des livres sympas, et en envoyer à votre tour! Allez voir, vous serez conquis.. et bonne lecture!!

http://www.troczone.com

Publicité
Commentaires
O
je pense que tu dois pouvoir trouver un site de troc en Suisse... C'est dommage pour troczone, ça vaut vachement le coup !
S
oh oui, c'est simple pour les cadeaux de Noël qu'on avait fait y a 2 ans, j'avais payé plus cher les fdp que le cadeau en lui-même !! donc les livres vu l'épaisseur et le poids, je pense que j'ai meilleur temps de l'acheter pfff
O
non, jamais de retour sur mes courgettes!! lol <br /> c'est vrai que l'idée était top maos sans le retour c'est moins drôle! C'est si cher que ça les fdp pour la Suisse?
S
T'avais eu un retour concernant ton livre relâché au rayon fruits et légumes ? moi rien du tout, je trouve dommage !<br /> L'idée du troc est super intéressante mais je sais pas si c'est très rentable pour moi qui suis en Suisse, faudrait que je trouve un site de troc suisse.<br /> <br /> (c'est malin maintenant, je lis ton blog au lieu de finir de bosser lol)
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité