Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
25 avril 2010

que lire après twilight....????

Voilà, tout est dans le titre.....

si comme moi, vous avez adoré..( non, on peut pas dire ça).... si vous êtes tombé à genoux.. (ouhais c'est mieux!) en lisant la saga Fascination de S. Meyers , vous devez , vous aussi , vous demander ce qu'on peut lire après!

J'ai essayé de lire radicalement autre chose : dans le désordre la trilogie Eragon, le dernier Musso (qui commence par me sortir par les oreilles), un bouquin sur la lecture en CP,  et même un vieux Voici (oui, oui, au bord du suicide je vous dis!!! ), mais rien, le vide sidéral (ou Syd-éral pour celle qui se reconnaitra ! )..... mais comment passer à autre chose????

J'ai alors acheté Journal d'un vampire,  espérant y trouver un arrière goût de mon roman préféré.....et  ????

alors comment exprimer mes sentiments : ce que j'ai dit à mes amis c'est " c'est comme quand t'as envie d'un coca et qu'il y en a plus, et que tu bois un coca light ! t'as un ptit goût qui te rappelle juste comme le vrai est succulent.... ça désoiffe, c'est pas mauvais, mais définitivement, c'est pas ça!!!" Voilà, c'est exactement ça!

donc je dirais pas que c'est un mauvais bouquin, sauf que l'écriture est très " pour ado" , l'histoire est pas mal (bien que palement copié/collé des aventures d'Edward! ), mais voilà, c'est pas Twilight!

gf_image_ref_1036_0ff09

 

Pour info, du coup je relis Twilight!!  et toc !!!

Publicité
Commentaires
S
ptdr pour la dédicace merci !! (c'est là que je vois à quel point j'ai du retard sur ton blog pfff)<br /> <br /> et oui je confirme la série est top :soupirjusqu'au9septembre:
M
Par contre, je vous conseille la série The VAmpire diaries qui est super!!
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité