Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
28 mars 2010

verrines pommes nutella

Un dessert simplissime, qui fait son effet!

Temps de préparation : 15 min
Temps de cuisson : 0

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 4 verres à pied ou verrines
- 1 pomme
- 4 pots de fromage blanc de 125 g chacun (j'ai fait avec du petit suisse, je n'avais que ça dans le frigo )
- du nutella
- du vermicelle au chocolat ou couleur
- des mikados

Préparation :

Épluchez la pomme, coupez-la en 4, enlevez les pépins, puis coupez-la en fines lamelles.

Au fond du verre (ou de la verrine), déposez une GROSSE cuillère à café de nutella. Posez par dessus un quart des pommes en lamelles. Ajoutez du fromage blanc. Saupoudrez de vermicelle.

Découpez 2 des 3 mikados afin de les rétrécir, pour qu'il fasse une sorte "d'escalier" dans le verre.

Placer les 3 mikados côte-à-côte dans le verre. Recommencez avec les 3 autres verres. Mettez au frais quelques heures.

REGALEZ-VOUS!!!!

PIC_0142

Publicité
Commentaires
M
miammmm Manue je t ai rajouté sur mon blog en favoris <br /> bisoussss
M
Inès tient le pot à la main.. mais il était déjà quasi vide!! trop bon sans doute!! lol
C
bas il manque la photo de ce dessert, t'as peut-être pas e u le temps de dire ouf ...car ça l'air bon
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité