Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
7 février 2010

à vendre!!!!!!!!

Je passe peu .... mais je fais du tri dans les fringues des enfants, après avoir honteusement (ou presque)  fais péter la CB lors des soldes!  On ne se refait pas, j'adore les vêtements et depuis que j'ai les enfants, c'est encore pire pour eux! J'adore les habiller tout beaux!

Du coup, j'ai fait un album  avec les habits que je vends. n'hésitez pas si vous voyez quelque chose qui vous plait! Les prix sont indicatifs, y a toujours moyen de discuter (dans la limite du raisonnable quand mm )  !!

allez faire un tour!! et si vous avez des boutiques,  mettez moi un ptit lien, j'irais farfouiller!!! surtout  les fringues de marques (IKKS, catimini, levi's, clayeux..... )!! bons achats!!!!

http://club.doctissimo.fr/oujette/categories/

Publicité
Commentaires
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité