Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
3 octobre 2012

Panier bio à domicile

J'ai ENFINNNNNNNN été livré de mon premier panier bio !!!! youpi!!!

Ca faisait longtemps que je cherchais un producteur dans ma région, pour m'abonner, comme mes copines du Sud, et pouvoir me faire livrer de bons fruits et légumes bio à la semaine ... c'est chose faite!!!

 

La dame de  saveursdesaisons.fr m'a livré ce soir dans un joli panier : 1kg de haricots mixtes (verts et violets), 1kg de carottes, 1kg de pommes de terre, 2 gros oignons, des échalottes, 5 grosses pommes, 3 poivrons, et 2 belles betteraves. Le tout BIO !

Mes enfants se sont jetés sur le diner de ce soir (betteraves et carottes rapées / steacks hachés et duo pommes de terre et butternut au four/ yaourts et pommes) , avec des soupirs de satisfaction. Même la loutre qui ne mange pas de carottes rapées d'habitude en a repris deux fois avec de la betterave !! Des pommes, il n'y a que 2 survivantes.... Un grand succès pour ce premier panier!

Et un grand bonheur de discuter avec mes enfants des bienfants des légumes, du bio, de parler de la production saisonnière, de leur apprendre les familles d'aliments, les vitamines et l'équilibre alimentaire!

Si vous êtes de ma région, c'est ICI que je me fournis! 

Publicité
Commentaires
Q
il faut que je me réinscrive aux paniers. C'était bien sympa quand je les recevais. Bon, vous êtes nombreux dans la famille. Chez nous, par semaine, nous sommes au complet le weekend et peut-être deux autres jours...entre les rdv, les cours qui finissent tard et qui recommencent tôt, et moi qui travaille parfois !!!! Dur dur d'établir un menu. Mais c'était vraiment un plaisir de recevoir tout ces légumes et parfois des inconnus....<br /> <br /> bzz et profite bien
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité