Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
21 septembre 2012

le froid oui, mais en fantaisie !

Fini l'été, ici, le froid commence  à pointer son nez ....

A cette nouvelle saison, qui signifie pluie, grisaille, vent et morosité, j'ai un remède ! Je le partage d'ailleurs avec Cilou , car je sais qu'elle adore aussi LES COLLANTS! (en passant, allez fouiner sur son blog, cette fille est un génie! )

C'est ma première journée en collants de la rentrée, ça valait bien un petit post ! Je les aime colorés, fantaisies, à rayures, à pois, fin ou opaques peu importe! Ceux du jour??? du bleu pour colorer le ciel !

101_0972

101_0971

alors collants or not collants???

Publicité
Commentaires
M
Tout comme toi...
M
Collants<br /> <br /> absolument!!!<br /> <br /> Bises Emmanuelle
N
Collants, mais sous un pantalon en cas de très grand froid (courant chez moi !). Et alors là, toutes les fantaisies sont permises ...
Q
à 100 % pour, j'adore les collants aussi.<br /> <br /> bzz et bonne journée collantée.
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité