Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
16 septembre 2012

Les glaces de Dino

Dernier billet sur mes vacances en Espagne, je vous présente le passage obligé de nos séjours à Rosas : DINO ! Non, ce n'est pas un dinosaure, ni un parc pour enfant,  c'est juste un glacier supersonique qui fait des glaces à tomber par terre .... glace à la creme catalane, à l'after eight, à la confiture de lait, au melon, à la mandarine, aux cookies, aux oréos, .. bref, vous trouverez forcément votre bonheur, le soucis est plutot "qu'est-ce que je vais prendre!!!....??? .... on peut prendre 12 boules pour tout gouter ???

je vous laisse savourer !

101_0959

101_0958

101_0960

Publicité
Commentaires
H
bienvenue a Dino marrakech : https://www.facebook.com/groups/dinogelato/
M
humm glacccesss ! 12 parfums ....
N
Je ne sais plus si c'est là les glaces au spéculoos ... miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!<br /> <br /> Aux oréos, tu dirais ? késako ???
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité