Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
7 septembre 2012

Le fish peeling!!

J'ai testé pour vous..... le fish peeling !!!

101_0861

Un chouette concept qui consiste à plonger ses petons dans un bassin où des petits poissons garrarufas sympas vous attendent pour exfolier votre peau en aspirant les peaux mortes de votre épiderme. C'est rigolo, ça chatouille, c'est joli aussi je trouve. Les enfants peuvent aussi le faire.

Quand au pouvoir exfoliant de la chose, je ne sais pas vraiment, nous avons juste testé le truc: 5 euros les 5 minutes  pour le fun, c'était suffisant!

101_0852

101_0850

101_0859

101_0842

101_0846

101_0860

Bref, comme vous le voyez, ça a amusé toute la famille, même mon chéri que l'on devine en jaune à mes côtés!

A faire si vous allez à Roses en Espagne, dans les petites rues piétonnes (et certainement ailleurs sur la côte ou à l'étranger !)

Publicité
Commentaires
M
oouij'ai eu ça pour mon enterrement de vie de jeune fille ;) très sympa !
Q
sympa, j'aimerais bien essayé...<br /> <br /> bzz
N
Oh, j'étais justement à Roses cet été (toi aussi ???) et il est vrai que c'est la folie sur la Costa Brava cette année mais aussi depuis l'an passé à Argelès (France).<br /> <br /> J'ai lu quelque part qu'il faut au moins 20 mn pour que ce soit efficace. <br /> <br /> Mais j'ai aussi entendu des jeunes filles en parler à Argelès, l'une d'elles disait que c'était rigolo mais que ça n'était pas du tout efficace pour les peaux mortes, elle avait fait- disait-elle- 2 fois 20 mn 2 jours de suite ...<br /> <br /> Bon ceci dit, comme disait un passant "payer pour nourrir les poissons", très peu pour moi ! Et si un piranha se cachait parmi eux ???
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité