Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
23 septembre 2011

swap rentrée, encore!

Toujours des cadeaux de ma chère Pninou du swap calendrier de rentrée!!!

Je vous met des photos dans le désordre, je ne sais plus à quel jour correspond quel cadeau , mais j'aime!!!

100_7856  100_7857

un livre de recette                                       un carnet

100_7858  100_7873

une trouse et du maquillage                                    des pinces à linges déco théière

100_7874 un collier

ahh j'oublie le tissu et les ptites choses pour coudre.... il faudra que je rajoute des photos!!!

mais merci merci merciiiiiiiii !!!!

Publicité
Commentaires
Q
on s'en fiche que tu nous le donnes dans le désordre, je suis tellement curieuse que j'aime voir ce qui est dedans les paquets. Je suis épatée par les idées de cadeaux... c'est géniale.<br /> bzz et bonne journeé.
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité