Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
22 septembre 2011

veste customisée.... veste relookée!!!

J'ai retrouvé une petite veste bleu marine, toute tristounette dans un placard de Marie. Bien sur elle ne lui va plus mais pour Inès, elle est parfaite! Sauf que pour ma fashion victim en herbe, ça manque de pep's tout ça!!

100_7859

Alors je dégaine....chutes de tissu, rubans, boutons, fils, brillants....

100_7862

D'abord une petite fleur comme je les aime!

100_7863

et puis il faut changer les boutons aussi !

100_7867

 

Un ptit ruban par ci, par là et hop hop, voilà une veste toute "neuve", pleine de touches colorées, parfaite pour ma princesse!!!

100_7869

 

et voilà mes deux coquettes prêtes pour l'école!!

100_7872

 

Publicité
Commentaires
U
sympa cette veste ! J'aime bien les boutons ;)
Q
elles sont toutes belles ces deux princesses. Maman a bien travaillé. Bravo.<br /> Douce soirée
M
super classes les filles !!
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité