Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
16 mai 2011

A vot'bon coeur !!!

Nous organisons la kermesse de l'école cette année encore, avec de nombreux lots à gagner lors des différents jeux organisés. Cette manifestattion nous permet de récolter des sous pour nos sorties, voyages, projets , etc... Et comme tous les ans, je pars à la chasse aux lots pour gâter tous ceux qui viendront!

Je fais donc un appel à vos créations, parce que je trouve ça plus sympa et que si vous avez une boutique, ça peut AUSSI faire un peu de pub et permettre au commun des mortels (donc les non geeks comme nous!!) de fureter sur vos blogs et pourquoi pas, de commander des ptites choses sympas!Si vous voulez m'envoyer des lots, merci de me demander mon adresse en privé.

Certains et certaines m'ont déjà promis des lots, des généreux bienfaiteurs de ma petite école, comme ma copine Mavada qui l'a déjà fait l'année dernière! Merciiiiiiiiiiiii d'ailleurs, ta grenouille a fait des envieuses (moi la première, j'ai lutté contre moi-même pour ne pas la garder!!).

Elle organise d'ailleurs un jeu sur son blog en ce moment, pour gagner une trouse à maquillage !! Et franchement, quand vous voyez les merveilles qu'elle fait, peu importe ce que l'on gagne, moi je joue les yeux fermés !!

 

 

Publicité
Commentaires
P
ben moi aussi j'veus bien donne moi la date butoir et ton adresse svp<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> il parait que l'on swap ensemble je suis contente pour mieux te connaitre je fais un p'tit tour chez toi<br /> bonne fin de journée<br /> mamiemamour
O
Un immense merci à la sorciere bricoleuse qui m'a envoyé un gros colis de lots made home pour ma kermesse!!!! Merciiiiiiiiii !!!!
W
tu veux quoi comme lot <br /> <br /> je peux pe d'aider <br /> <br /> envoie moi un mail
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité