Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
2 février 2011

mais que fait-elle...????

Oui, c'est vrai d'abord.... qu'est-ce que je fais en ce moment??? J'avoue, je me suis lancée un nouveau défi!

Photo_003

Je tricote!!!!!!

Ou plutot je débute et je galère pas mal !!! Mais avec les conseils de ma p'tite mère, deux ou trucs astuces et bien sur, une customisation de mon tricot une fois terminé, j'espère que ce sera bien .... Je vous montrerai le résultat, c'est promis!!!

Ah oui, j'oubliais, pour ma copine Lily Chouquette qui a le coeur sur la main  (je vous dirais pourquoi une autre fois....bientot!)

elle participe au concours Cajoline, alors n'hésitez pas à aller voter  !!! Et puis aussi , il ne lui manque plus que 10 coupons pour le bai jia bei de son loulou;.. ce serait sympa de l'aider à finir!

vote

Publicité
Commentaires
G
Je suis entrain de m'y remettre avec quelques conseils de ma mère aussi !
L
Wouah ! moi j'ai tenté mais je crois que c'est pas pour moi le tricot ... J'admire les resultats mais j'aime pas tricoter en fait .... ça m'ennuie je crois ...
M
Le tricot?!!!!! Waouhhhhh!!!! chapeau bas, m'dame!
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité