Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
31 décembre 2010

dernier paquet swap Noël

Charlotttee aura tenu bon jusqu'au bout!! Elle ne l'a ouvert qu'à Noël... quelle patience!!

Pour elle, j'ai customisé ce sac à main sympa, pour lui donner un air de fêtes, fin d'année oblige!

Et comme je sais que les sacs à main, c'est son pêché mignon, bah voilà, ça donne ça :

sans étoile

emma

ou avec une étoile???

100_5910___Copie

vous aimez mieux avec ou sans?????

Publicité
Commentaires
N
Très joli ce petit sac (♥‿♥)
L
Magnifique ce sac oui y a pas a dire ;) grosses bises
M
Super ce sac!!!tu as eu de l'idée pour le personnaliser!!!<br /> Comme Syd, je me vois bien avec en bandoulière!<br /> Bye.
S
sans l'étoile pour moi mais sérieux j'adooooooooore ce sac, je voudrais le même :D (avec juste l'anse assez grande pour mettre en bandoulière il serait absolument par-fait !) :o)
C
C'est mon pêché mignon aussi.<br /> Je le trouve vraiment vraiment splendide.<br /> bises
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité