Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
13 septembre 2010

Mr Truffe and co.

Pour Virginie B., aujourd'hui, je vous dévoile un peu plus de ma vie et vous présente le reste de la famille:

mosaic5f1a873349e2f5efaa8d2cb232d248837917e689

Mr Truffe est un brave labrador que j'ai offert à Mr la 1ère année où j'ai enseigné (si vous calculez bien, il a donc près de 9 ans ce bon chien ). J'avoue que ce n'était pas anodin, je m'ennuyais ferme dans un petit patelin sinistre à 1h30 de mon village natal. ILs étaient 8 toutous dans la portée, j'aurais voulu le petit blanc rachitique (dernier né, rescapé de la mort après réanimation... mon côté Mère Térésa surement), mais Mr a choisi le plus gras; après tout c'était SON chien ! Je suis aujourd'hui bien ravie d'avoir suivi son choix, c'est notre chien, notre copain, notre gardien, il me rassure (bien qu'à mon avis, si voleurs il y avait, il serait pas plus faché que ça mon bon Truffe). Les enfants l'adorent et nous aussi !!

Son comparse c'est Tilou! Un chat doté d'un organe vocal exceptionnel , surtout à l'approche de l'heure du repas!! Il est très caractèriel, n'aime pas beaucoup les enfants mais réclament notre compagnie. C'est un piètre chasseur et un excellent dormeur (dans la lavande s'il vous plait, Mr Tilou aime que ça sente bon ! ).

et toi, tu vis avec qui ???poil ou plume???

Publicité
Commentaires
F
Le rêve de mon zigotto de mari... Un labrador !<br /> Et puis, ce n'est pas un Tilou à la maison mais un Tigrou... Et c'est tout à fait le même style !<br /> Belle soirée à vous tous !
O
merci!! j'adore les chats noirs, j'en ai eu je ne sais combien, je les trouve superbes!<br /> <br /> Virginie... qui a craqué, craquera! ;)
K
Le chat est superbe!
V
pour l'instant pas de poil à la maison !
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité