Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
21 mars 2013

Crossfire tome 2 : regarde-moi de Sylvia Day

Description de l'ouvrage:

Gideon Cross était l'incarnation de l'homme idéal, mais je n'étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait. De son passé, j'ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu'il exigeait de moi. Etre ensemble était parfois douloureux. Ne pas l'être était pire. J'espérais que l'amour fou qui nous liait l'un à l'autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s'acharnait à dresser entre nous. Je n'imaginais pas à quel point...

 

Mon avis:

J'ai adoré cette suite!! Il y a des retours surprenants, des changements, des interrogations, des moment romantiques.... il y a tout! Eva est forte, fière et combattive. Gideon est plus mystérieux encore, passionné, manipulateur et tellement difficile à cerner... C'est mieux écrit que 50 nuances, c'est certain et si il y a des ressemblances, il n'est pas question de plagiat, ni de personnages semblables. C'est autre chose, plus psychologique, plus torturé aussi je trouve, et plus dans l'action!

Le tome 3 doit sortir courant aout, ce sera difficile d'attendre. Cependant, ce second livre a une fin correcte, logique, et on ne reste pas le bec dans l'eau à attendre la suite de l'intrigue. Le chapitre est clos, il faut maintenant que l'auteur trouve de quoi alimenter ce roman suivant pour nous satisfaire encore.

Publicité
Commentaires
L
ben moi moi je tremble à la fin,je ne suis pas sure que l'intrigue du tome 2 soit close <br /> <br /> n'est ce pas un piege de la police que ce renoncement inhabituel à traquer un assassin potentiel ? ne serait elle pas tombé dans un panneau facile ?????? et aout est si loin bouh
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité