Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
16 février 2013

50 nuances plus sombres

La rencontre d Ana Steele et de Christian Grey, chef d entreprise
ambitieux mais tourmenté, les a précipités dans une histoire d amour
torride qui a irrémédiablement bouleversé leurs existences.
Ana a toujours su que ses amours avec son Cinquante Nuances seraient
orageuses : leur vie commune pose des défis que ni l un ni l autre
n avaient envisagés. Ana doit apprendre à partager le style de vie
opulent de Grey sans sacrifier sa propre intégrité ou son indépendance ;
Grey doit surmonter son obsession de tout contrôler, et exorciser les
horreurs qui le hantent.
Enfin réunis, ils ont tout : l amour, la passion, l intimité, la richesse et
une infinité de possibles.
Mais alors même que la vie les comble, le malheur et le destin
conspirent pour plonger Ana dans le pire des cauchemars...

 

Mon avis:

Arfff c'est la fin de la saga ! Une jolie fin, assez fleur bleue, pour ce sympathique trio de romans coquins.

Bon, bilan positif pour moi, j'ai beaucoup aimé, du début à la fin. La psychologie de Christian, les découvertes d'Ana, les péripéties qui mettent un peu de piment dans l'intrigue, le côté "sexe" de la saga... C'est vrai que les répétitions, le manque de "littérature" de l'écriture gachent un peu le truc, mais bon, peu importe, on ne s'ennuie pas, on vibre, on fantasme, et après tout c'était le but de la manoeuvre non ?

Je vais rester un peu dans ce domain mais j'ai lu de bonnes critiques sur Kushiel, la marque, qui a l'air plus élaboré au niveau du style. Je vais essayer et je vous dis quoi....

Publicité
Commentaires
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité