Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
13 février 2013

50 nuances plus sombres

 

 

Résumé:

Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis
un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d éditrice. Mais
son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu il lui
propose un nouvel accord, elle ne peut y résister.
Peu à peu, elle en apprend davantage sur le douloureux passé de son
ténébreux M. Cinquante Nuances, toujours aussi passionné. Tandis que
Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la
décision la plus importante de sa vie.

 

Mon avis:

Je continue avec avidité cette série, tellement critiquée (ou encensée, ça dépend) . Je m'avoue en midinette bavant devant les affres de M. Grey !

Je me désole des répétitions et du manque de style de ce bouquin mais en même temps, je m'amuse tellement des caprices du Maître et de ses 50 nuances. Nombre de femmes s'émerveilleront de cet amant exceptionnel qui ne cesse de faire l'amour à dulcinée (bon sang mais comment fait-il ????) Le peu d'hommes qui ont lu le lire doivent s'interroger devant son endurance et ses performances!!! lol 

Oui, Ana est pénible, désobéissante, puérile et terriblement innocente; oui Christiant est fou, colérique, sado-maso, dominant et flippant, mais le mélange est détonnant et me pousse à lire le 3 en tournant les pages inlassablement, levant les yeux au ciel (aie, la fessée!!) en survolant le 500000ème "oh Ana" , ou le 400000ème "arrête de te mordiller la lèvre". Tant pis, je le crie haut et fort, j'adore cette saga!

et vous??

 

Publicité
Commentaires
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité