Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
21 novembre 2012

Cranberries en concert

Hier soir, halle Tony garnier ...... un concert exceptionnel !!! Une voix puissante et généreuse, une femme d'une grande classe , des musiciens au top et du bon vieux rock !!!!!

je vous met quelques photos  ( j'étais à quelques mètres seulement, le pied!!)

IMG_1485

IMG_1495

IMG_1507

IMG_1517

IMG_1504

Petit aperçu en vidéo:

 
et un grand coup de coeur pour le groupe KODALINE qui faisait la permière partie:
quel talent tous ces irlandais !!!
 
prochain concert...février Lilly Wood and the prick !!! YES!
Publicité
Commentaires
D
CC Oujette, Cranberries c'est un groupe que j'ai adoré dans les années 90, avec pleins de bons et mauvais souvenirs , Quelle chance d'être aller à leur concert , <br /> <br /> J'organise un swap sur mon blog, si le thème te séduit , n'hésite pas à t'y inscrire , <br /> <br /> A bientot et bonne journée à toi
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité