Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
4 mai 2012

M. Nibbles

Connaissez-vous M. Nibbles? Tout juste sorti du dernier N° de Quilt Country d'avril/mai 2012, je suis tombée sous le charme de cette charmante famille de souris, et je me lance dans la confection du projet! Parents, enfants et maisonnette, ça risque de me prendre du temps, mais c'est si mignon !!!

Voici donc le patriarche, M. Nibbles, à qui il manque la salopette, que je suis en train de coudre...patience!!!!

100_9864

100_9865

Bon allez, je retourne à ma salopette avant qu'il ne prenne froid!!!

Publicité
Commentaires
C
trop joli!!!!!!
Q
ob ben oui, je suis choquée,hihihi, tu nous le présentes sans pantalons. Ah oui, j'ai vu la famille, elle m'a plus aussi, mais c'est aussi une chose que j'ai listé...encore plein de choses à faire avant.<br /> <br /> bon weekend
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité