Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
26 avril 2012

Relooking d'abat-jour de lampe de chevet

Ma fille me réclame une jolie lampe de chevet .....

Un ptit tour aux Emmaüs plus tard, je déniche un pied de lampe qui lui plaira, et un abat-jour moche mais la forme me convient (total de l'achat :4.50 euros!)

100_9783

Voici la bête, ajourée, rougeâtre.... moche quoi !! Ma puce aime pourtant les petits carrés que la lumière projette depuis l'abat-jour. Il va falloir relooker mais garder l'effet lumineux...

Après choix du tissu, mesures, coupes et découpes, ruban et bataille pour l'enfiler, voici enfin le résultat :

100_9788

100_9790

100_9786

Voià la nouvelle lampe de chevet d'Inès ... elle vous plait????

Publicité
Commentaires
N
Superbe pour une demoiselle !
M
waaoou j'aime :))
Q
Félicitations, c'est ravissant et très très ...cher...ouh la la, ça grève un budget ;)
W
graveeeeeee !! ;-)
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité