Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
26 janvier 2012

Dans mon coin....il y a des princesses!

Pour les curieuses du blog Fais-toi la belle, qui organisent des jeudis "Dans mon coin...."  , je vous montre le chateau de La Clayette, la petite ville où j'ai grandi:  un vrai chateau de princesse, avec des douves ,des tours, un pont-levis...

L'été, il s'y passe de drôles de choses....des mages s'y assemblent, des fées viennent ensorceler nos nuits, des chevaliers jurent allégeance  et puis ...

DSC_0033.JPG

DSC_0231.JPG

DSC_0253.JPG

 

...moi j'y ai même croisé un prince, et je l'ai épousé!  ;)

Publicité
Commentaires
M
quelle belle histoire :)
Q
waow, il est drôlement beau ton château, normale que tu ais trouvé ton prince charmant.<br /> <br /> Douce soirée en sa compagnie.
C
Il est beau ce château !!<br /> <br /> Et je suis sure que tu fais une belle princesse !
T
Effectivement, un vrai château de princesses!
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité