Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
27 octobre 2011

Nouvelles d'automne

Dans ma jolie ville de La Clayette, il y a toujours des journées sympas.... la grandeur de la ville n'en fait pas le prestige !

En Octobre, nous avons un salon du livre bien nommé "Nouvelles d'automne" , où des éditeurs peu connus viennent nous faire découvrir des merveilles!

100_8026

Cette année, j'ai aussi eu le plaisir d'y retrouver Martine, ma copine du Swap Le petit chaperon rouge! Elle était là pour son amour des livres aussi, et puis parce qu'elle a ses chouchoux au salon: les éditions Quadrature! j'avais d'ailleurs eu le plaisir de lire "Les tribulations d'une caissière" qu'elle m'avait prêté en livre voyageur.

La voilà en pleine interview! C'est une vraie chroniqueuse, pas une fouineuse juste comme moi !

100_8027

Nous voici toutes les deux, quelle joie, c'est pas tous les jours qu'on se rencontre entre swappeuses!!

IMG_0692

Quand à moi, j'ai craqué devant le stand des Editions Le mot fou, les illustrations de couverture sont sublimes!

100_8028

Et je suis repartie avec ce livre:

 

PAs comme ça de Philippe Napoletano

dont je vous parlerai dès que je l'aurai lu.... il attend sagement dans la bibliothèque, avec beaucoup d'autres!!!

Quant à Martine, nous avons d'autres aventures livresques et échanges en vue, quelle chouette rencontre....

Sympas ces salons, n'est-ce pas???

Publicité
Commentaires
M
Oui oui oui! trop sympas!!! et je peaufine notre nouvel échange! ça va être trop trop bien! Je t'embrasse!
F
Surtout quand on y rencontre des blogcopines...
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité