Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
16 octobre 2011

fashion doudou !!

Un copine de ma Loutre est venu passer l'après-midi à la maison, apportant avec elle un énorme doudou ...

D'une voix suppliante, elle m'a expliqué que son doudou était tellement gros qu'elle ne pouvait pas l'habiller et que, comme il faisait froid maintenant, elle aurait bien voulu qu'il ait plus chaud... pauvre doudou !!!!

Alors hop hop, me voilà parti à coudre des habits pour cet énoooorme chien doudou !!

100_8069

Un jolie salopette Hello Kitty pour Mr Chien! Avec ouverture pour la queue, s'il vous plait .... qu'il soit à l'aise!!

100_8072

100_8070

et un bonnet pour les grands froids, bien sur!!

100_8071

 

Alors, il aura assez chaud vous croyez????

Publicité
Commentaires
F
trop chou !
M
oh mais comme elle est gentille cette maman ! trop stylé le doudou !
Q
Maaaaiiiiis non, il lui manque une veste, une écharpe, un bonnet, des chaussons et peut-être des mouffles ? Bon, j'espère que la jeune fille ne lira pas ce message, cela lui donnerait des idées pour te demander, et là, tu m'en voudras... <br /> tchao, bonne journée.
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité