Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
11 juillet 2011

essai Tilda

Alexenvrac m'a offret ce livre pour le swap Le coeur cousu :

Le Tilda, j'aime beaucoup, j'admire timidement chez les autres, mais j'ai jamais osé !! ça me semble infaisable, trop dur, trop beau .... Et puis j'ai pas les tissus qu'il faut en plus. Du coup, j'ai essayé de faire avec les moyens du bord, et j'ai fait un coeur dans "l'esprit Tilda" .... Alex reconnaitra peut-etre le petit bouton coeur rouge !! ;)

100_7398

ça vous plait??? mais Tilda or not Tilda, est-ce le tissu qui fait le Tilda?...

 

J'en profite aussi pour remercier Gwen pour le joli mémo qu'elle m'a envoyé !!

100_7399

Je l'ai gagné au fameux jeu en chaine, qui est maintenant chez Linette. Je le mettrai à l'école à côté de mon bureau, pour noter les choses importantes.... vu que je serai directrice à la rentrée en plus, j'aurais besoin de trucs et astuces pour aider ma pauvre mémoire!! Merci mille fois Gwen !!!!

 

Publicité
Commentaires
D
c'est tout beau ce que tu fais !!!
Q
ouh la la mme la directrice, votre coeur Tilda est très beau, ce n'est pas le tissu Tilda qui est beau mais ce sont les modèles. Tu n'as pas vu, récemment j'ai fait un petit bonhomme qui baille avec des tissus que j'avais chez moi....<br /> bzz
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité