Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
17 juin 2011

défi n°5 chez Virginie B.

Un héros de notre enfance, pour aujourd'hui, c'est ce que voudrait Virginie B. pour sa semaine de défi sur le thème de l'enfance.

Il y en a tellement qui m'ont fait rêver!! Juliette je t'aime, Gigi, Blondine Arc-en-ciel, Zia des cités d'or, Lamu....

mais mes préférées resteront... les soeurs de Cat's eyes.... et surtout Tam bien sur!!!

 

Et puis le générique était topissime!! Vous vous souvenez???

 

Sinon,  pour mon héros préféré version garçon, j'ai longtemps craqué pour les chevaliers du zodiaque (j'étais même amoureuse de Shiryu, le chevalier du dragon!! lol)

.. mais euhh il était mignon quand mm !! :p

 

et puis mention spécial à Jayce et les conquérants de la lumière, que j'adorais ! Et surtout pour le générique que je trouve toujours excellent!!

Je participe au concours « Votre vidéo préférée » avec Dailymotion http://dailymotion.canalblog.com/tag/Concours

 

Bon, j'avoue en dessins animés des années 80 , je suis assez intarissable !!! Je suis restée fan !!!

Publicité
Commentaires
B
C'était le bon vieux temps !!<br /> <br /> Moi je craquais sur Goldorak, Candy, Maya l'abeille ... sans oublier mon super chouchou, mon amoureux Albator..... rhâaâa comme il était beau avec son bandeau et sa balafre.
Q
Et bien je vois que t'es resté très enfant... c'est super. J'adorais cat's eyes...<br /> bzz
A
C'est marrant on a aimé les mêmes choses.<br /> On y joué avec mon grand frère et ma petite soeur, moi j'étais Tam bien sûr, mon frère le flic et ma soeur, la 3ème soeur garcon-manqué, la pauvre, elle avait toujours le mauvais rôle comme c'était la plus petite.<br /> Mais les dessins de l'époque étaient super, ça a bien changé maintenant, y a beaucoup de violence je trouve...!<br /> Bonne soirée<br /> bises
W
ah le bon vieux temps ouinnnnnn <br /> <br /> moi je craquais aussi sur cat's eyes<br /> <br /> d'ailleurs le cd des da tourne en boucle ds lavoiture hihi<br /> <br /> et moi je crquais completemet sur cobraaaaaa<br /> <br /> d'ailleur ils vont l'adapter en film<br /> <br /> hihaaaaaa
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité