Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
17 juin 2011

jeu en chaîne....en chaîne.....en chaîne.....

Je joue (et ça fait déjà 2 fois!) chez les copines à un petit jeu bien sympatique, et comme je gagne, il est de coutume de faire tourner la chaîne et de faire gagner à son  tour.... alors voici le principe:

 

les 5 premières personnes à mettre un commentaire sous cet article

recevront de ma part un petit cadeau "fait maison" au cours de l'année.


L'autre condition est bien évidemment de proposer ce même petit jeu sur

votre propre blog et de récompenser les 5 prochaines et ainsi de suite...


Mais pas de stress: vous avez 1 an pour faire plaisir aux copines !

Alors, qui vais-je avoir le plaisir de gâter??????

 

Edit du 18/06: Il reste encore 2 places!!!!! Allez!!!!

Publicité
Commentaires
M
ah :) je n'avais pas vu que tu avais fait tourner alors je vais pouvoir te faire un cadeau :) tu es la seule participante à avir fait passer le mot :) merci :)
B
Ben moi je veux bien recevoir deux cadeaux ..... LOL !!!!
S
si je m'inscris deux fois ça compte????????<br /> Ah ah ah trop drole moua
L
Allez, il parait qu'il reste une place.<br /> Je veux bien jouer aussi!
S
héhéhé troisiemeeeeeeeeeeeeeeeeeee!<br /> champagneeeeeeeeeeeeee!<br /> <br /> Bisous oujette!!!<br /> <br /> Je peux hein dis?????<br /> Je peux jouer???????
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité