Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
16 juin 2011

swap "100% maman mais pas que" ... fin !

Je vous avais montré ici ce qu' Estelle avait reçu de ma part pour ce swap orchestré par Softy .

Voici ce qu'elle m'a gentillement envoyé à son tour.... et j'peux vous dire que ça valait le coup d'attendre!!!!

100_7076  100_7081

VOus avez vu tout ce qu'il y a ???? Impressionnant!!!!!! Et puis tout le monde a été gaté!!! Elle a pensé à mes ptits nains ... c'est une attention qui me touche beaucoup ... ils étaient ravis, jugez vous-même!

Les livres ont été très apprécié, mais les muffins aussi !!! mdrrr 

100_7079  100_7086

En détail, il y avait :

des produits de beauté: gel douche, masque, crême, sels de bain, ... j'adore tout ça !!!!! Dans un joli pochon qu'elle a cousu elle-même je suppose... bravo !

un joli sac avec un tissu lapin que j'adooooooooooore!!!!!

un panier de muffins donc... "exquis-bon" !!!!

un livre pour chacun, et même un Modes et travaux pour moi

du tissu, un porte photo made home très réussi !! je garde l'idée, j'essayerai à mon tour!

100_7085

Mais c'est pas fini !!!

Il y avait aussi : un CD  avec des chansons choisies par Estelle et qui me vont bien !

et un jolie carte porte-bonheur!!

Estelle, je te dis mille mercis, tu as été une swappée super sympa, j'ai apprécié nos échanges de mails, tu m'as gaté au delà de mes espérances et je te fais de grooooos bisous !!!! J'espère qu'on se croisera à nouveau sur la blogo !!

 

Voilà un swap de terminé.... mais vous me connaissez, d'autres sont déjà en cours :

"Swap calendrier de rentrée et de fin d'été" chez Softy

"calendrier pour faire durer les vacances encore un mois!"
mélange de rentrée et fin d'été!


rentree_2


Le but: Créer à sa swappée un simili calendrier de l'avent mais pour fêter la rentrée et démarrer du bon pied l'après vacances! :) Mais egalement a la demande générale ;) calendrier pour faire durer les vacances encore un mois un swap avec mélange de rentrée et fin d'été!

Mais aussi :


"100% Déco Home made"


popup_msc_zen


Le but : Aider sa swappée à décorer ou redécorer une pièce de sa maison au choix...

Et encore Chez Alexenvrac cette fois:

Swap le Cœur Cousu…..

coeur_cousu

Parce que ce roman de Carole Martinez nous a fait vibrer, nous a transporté dans un monde plein de magie, de transmission, de secrets de femmes, je me devais de lui consacrer un swap, exclusivement réservé aux membres du club lecture .

Publicité
Commentaires
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité