Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
21 mai 2011

un gateau 100 fois bon

Un gâteau 100 fois bon

Présentation de l'éditeur

L'histoire amusante d'un gâteau où l'on mélange 100 ingrédients pour qu'il soit cent fois bon. Deux enfants font un gâteau de sable pour leurs amis, le chien et le chat. Ceux-ci pour les remercier et leur faire plaisir, en fabriquent un autre. Si bizarre que le méchant chien qui le mange en est malade pendant 15 jours.

Mon avis:

C'est un livre qu'on relit souvent à la maison. Il est drôle de lire la liste des ingrédients saugrenus que le chat et le chien mettent dans ce gateau !! Mes enfants s'ingénuent à rajouter des trucs bizarres en plus, éclatent de rire en entendant que le chat y met 4 souris !!! Et puis il y a le texte ,le chien et le chat qui partent "en se tenant la patte" , les bruits que fait le gateau en cuisant, les petites choses que les enfants offrent à leurs compagnons pour les consoler.... bref, vous le sentez, j'aime beaucoup ce livre, il est vieux, il ne paye pas de mine, mais c'est un livre 100 fois bon !!!!

 

ce livre participe au challenge

Publicité
Commentaires
B
Ma fille adore cette histoire, c'est un classique à la maison, elle s'éclate à chaque nouvels ingrédients.
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité