Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
10 mai 2011

Ma vie est tout à fait fascinante

Ma vie aussi je vous assure!!! En lisant ce petit livre de rien, je le suis reconnue, je me suis vue !!! Et j'ai beaucoup ri !! Une BD rigolote et féminine ( et j'ai pas dit féministe!).

Pas cher, très drôle, format à apporter dans son sac à main, c'est un livre super sympa, à offrir aux copines, à acheter à sa soeur, un livre de filles quand même je trouve!! Un air de "déjà vu",  on sourit en se disant "c'est du vécu !!", et on se projette, on se rappelle sa propre situation, et c'est ça qui fait aimer ce bouquin . C'est juste trop court en fait.... on voudrait 50 pages de plus !!! Encore Pénélope!!!!

Publicité
Commentaires
A
Du même auteaur tu as la série des Joséphine ... Très drôle aussi !!
Q
J'ai bien reçu ton colis et je suis ravie du contenu. J'adore ta dague qui rejoint les costumes que je confectionne, le pochon est déjà dans les mains de ma fille et les caramelles dans notre estomac. Merci infiniment pour ces jolis présents et à très bientôt.
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité