J'ai fait une découverte ce midi ! Je sais, vous allez me dire "on connait déjà" mais moi, je découvre le monde!

Je suis allée manger dans une Pataterie et franchement, j'ai adoré! Le décor d'abord, très américain, des vieux tracteurs, des seaux en guise d'abat-jours, des tas de choses empliés comme dans une grange.... il ne manquait plus que Charles Ingalls et son violon et on s'y serait cru ... (photo pourrie mais exprès pour pas montrer les gens!)

Photo0105

Ensuite, c'est clair, il faut aimer.... les patates!!! En même temps, qui n'aime pas ça ????

Moi, j'adore, je les aime dans toutes les recettes, et là, c'était festival ! Patates au four, tartiflette, fondue, frites, à la ciboulette, au roquefort, au chêvre, nature, il y en a pour tous les gouts.

Pour moi, ce sera Les trois tartiflettes (reblochon, tomme de Savoie et chêvre).... mais heuuu j'avais faim ! et pour ma copine, la Méga Savoyard et sa fondue... elle avait encore plus faim que moi ! Et jugez par vous même des quantités, ils sont pas radins. Et c'est un dééééééééélice!!!!!

Photo0107

Photo0108

Bon après, c'est vrai on n'avait plus faim ... mais arff le dessert, y a toujours une ptite place pour le dessert, hein les filles???

Alors on a pris pomme de terre tiède sur coulis de groseille et boule de vanille , le tout noyééé de chantilly ! Et là, trop chou dans les petits seaux du pionnier!! Et topissime, c'est tout bête mais fallait y penser,c'est un régal!

Photo0110

Un petit café pour finir???? ah ben oui forcément....et la boite zolie remplie de Chamallows, c'est pour qui ?

Photo0111

C'est pour mes nains, quand ils rentreront de l'école: mère indigne oui, mais pas tout le temps!! ;)

D'ailleurs, j'ai promis de les emmener pour la fondue au chocolat avec fruits et chamallows...miam!

Alors moi c'est sur, dès que je peux, j'y retourne à la Pataterie !!!! Vous connaissiez ,vous???