Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
8 novembre 2010

7 ans

7 ans déjà ...

Ma toute petite, ma grande déjà !

Amour de ma vie, soleil de la maison, loutre espiègle et fille aimante.

Toute ronde au sortir de mon ventre, grande et élancée dans la cour de l'école!

Copine au grand coeur, amoureuse fidèle, élève studieuse et enfant rêvée.

Joie de chaque jour, rire sonore et regard pétillant

Tu fais de ma vie un manège, une fête de chaque instant, une chanson entraînante, un arc en ciel de bonheur.

Merci ma douce, ma belle, mon tout, .... ma fille!

et joyeux anniversaire...

100_3782  100_4887

Publicité
Commentaires
F
Joyeux anniversaire, grande fille !
M
quel joli message .. plein de douceur ,d amour et de tendresse..<br /> BOn anniversaire la loutre a sa moman!!!
T
L'âge de raison...<br /> Joyeux anniversaire !
C
quel beau message de maman ! tout plein de bonne chose pour cette huitième année qui commence !
C
Happy 7 mamzelle et que cette journée soit "so special" !!!<br /> Des bisoussss de chez nous ...
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité