Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogbyme
Archives
Newsletter
30 octobre 2010

swap halloween.. suite et fin de l'aventure terrifiante

Je vous ai montré la semaine dernière l'effrayant colis que j'ai reçu pour ce swap halloween de la part de

Piques Epiques.

Elle aussi a donc reçu un paquet de ma part pour ce week-end effroyable, voici ce qu'il contenait:

58424923_p

-une carte de loup (pas garou !)

-une bougie aux couleurs d'halloween, parfumée et décorée par mes soins en mousse et accessoires.

-un DVD "Les autres" avec Nicole Kidman

-un livre de contes d'Halloween sur les origines de la fête et autres histoires qui font peur.

-une grosse bonbonnière citrouille remplie de sucreries (hann! quel dommage sa puce est trop petite encore, Maman Piques va devoir tout bouffer!!!!miamm!)

-un coupon à pois pour participer au Bai Jia Bei de sa bichette, très joli projet auquel je suis fière de participer!

-et un bavoir made home brodé et cousu aux motif d'Halloween.

Je suis ravie que tout ça lui ait plu ! Un swap super sympa qui se termine déjà .... mais en route pour de nouvelles aventures (swap années 80, swap de noël, swap pochette surprise et swap anniversaire pour l'année prochaine !! va pas falloir chômer! Au boulot!!!)

Encore Merci à Piques Epiques pour ce bel échange et à Celys pour l'organisation parfaite de ce swap.

Publicité
Commentaires
S
brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! de jolies choses pour faire peur ! hihiihi !
B
Ho ça swape dur ici.<br /> Sympa le contenu de ton colis.<br /> Pour le swap année 80, je crois qu'il est tombé à l'eau ... J'étais inscrite aussi.
O
nannnn je l'ai pas cousu !!! mdrr je l'ai juste brodé et cousu les petites chauves-souris dessus... tu me srestimes là !! lol Si je trouve d'autres photos, je te fais voir chez les SMM ! ;)
M
Manue c est toi qui a cousu ce superbe bavoir??? vite vite plus de photos,mais tu t en sors tres bien !! j hallucine cachotière va !!<br /> super colis en tous les cas<br /> bisousssssss
blogbyme
Publicité
blogbyme
Publicité